creer-sa-maison.com
J'aménage

Et si vous optiez pour un ascenseur de maison ?

Nous avons tendance à relier les ascenseurs à une entreprise, un immeuble ou encore des locaux commerciaux. Pourtant, des spécialistes peuvent adapter ces équipements afin de vous proposer des équipements de qualité qui seront parfaits chez vous. À cause d’une mobilité réduite, vous ne pouvez plus utiliser les escaliers, mais Etna France aura une solution pertinente à vous proposer. En effet, les ascenseurs s’invitent dans les maisons et l’encombrement reste limité pour le plus grand bonheur de tous les consommateurs. 

Rester chez soi en toute sécurité

Pour les personnes à mobilité réduite et les seniors, les logements peuvent devenir très dangereux. Les chutes dans les escaliers sont à envisager et il est possible de limiter l’inscription dans une maison de retraite par exemple. En effet, il suffit de remplacer ou d’installer en complément un ascenseur de maison qui présente les mêmes fonctionnalités. Toutefois, l’encombrement est limité puisque la configuration reste adaptée aux possibilités offertes par votre logement. 

  • N’hésitez pas à contacter au plus vite Etna France pour que l’entreprise puisse vous proposer un devis et vous expliquer le fonctionnement de cet équipement.
  • Le catalogue dévoile plusieurs références avec notamment le mini-ascenseur Cocon qui sera parfait pour les petits espaces.
  • Si l’intérieur de votre logement n’est pas compatible, il est possible d’installer un élévateur extérieur baptisé Roméo.

Demandez si vous le souhaitez une brochure complète ou rendez-vous dans une agence de l’entreprise. Cette dernière présente de sérieux avantages comme une garantie de deux à cinq ans, le style est adapté à votre intérieur et vous pourrez avoir un ascenseur de maison sur mesure. Un conseiller sera aussi à vos côtés tout au long de votre projet.

Cet ascenseur de maison ne sera pas trop encombrant puisqu’il peut avoir une superficie minimum d’un mètre carré, de nombreux logements sont alors compatibles que ce soit des appartements ou des maisons.

Autres articles

3 critères pour bien choisir un mobilier de coiffure

administrateur

Comment choisir du mobilier tendance pour un restaurant ?

administrateur

7 idées déco pour zéro place perdue

administrateur

Combien coûte la location d’un garde meuble ?

Journal

Comment choisir son coussin de palettes ?

Journal

Débarrassage d’un local sur Lyon : la solution clé en main !

Journal