creer-sa-maison.com
Je décore

Un tapis berbère pour sublimer la décoration du salon !

Pour que votre salon soit beaucoup plus structuré, il est conseillé d’installer un tapis. Plusieurs thèmes sont disponibles sur le marché, mais vous trouverez forcément votre bonheur en vous rapprochant d’une boutique spécialisée dans l’univers de la décoration. C’est une pièce maîtresse, d’où l’intérêt de le sélectionner avec la plus grande précision le modèle qui s’invitera au niveau de votre canapé. De plus, il permet de sublimer l’environnement de votre maison grâce à des coloris spécifiques ou à des motifs. 

Trouver le tapis adapté à votre salon

Grâce à la boutique Them, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher le meilleur tapis berbère. Il est fait main, il met en avant tout le savoir-faire de ces professionnels et vous pouvez payer la facture en plusieurs fois. Si vous avez des exigences, n’hésitez pas à demander un produit personnalisé, il répondra parfaitement à vos attentes les plus précises. Le tarif sera ensuite calculé en fonction des dimensions et il faudra ajouter 59 euros pour la customisation.

  • Pour une telle demande, la patience est de mise puisque le délai de création est assez long, il faut compter entre 2 et 6 mois.
  • Si vous souhaitez opter pour un tapis Béni Ouarain, Azilal, Boujad ou encore Kilim, n’hésitez pas à vous rendre sur cette boutique, elle saura vous combler.
  • Dimensions, couleurs, motifs, ce sont les principaux critères à prendre en compte pour le choix d’un tapis berbère.

Si vous avez des doutes concernant la création de cet élément de décoration à part entière, n’hésitez pas à contacter cette boutique. Elle étudiera votre projet dans les moindres détails afin de vous satisfaire. Vous bénéficierez alors d’un tapis berbère avec un rapport qualité/prix exceptionnel. 

Un processus 100 % artisanal pour la création de ce tapis

C’est la seule solution pour obtenir un tapis de grande qualité qui traversera les années sans prendre une seule ride. Il sera conforme à l’ensemble de vos désirs. De plus, tous les salons sont différents et les versions de série ne sont pas toujours idéales. Avec une telle personnalisation, vous profitez d’un savoir-faire local et le processus 100 % artisanal devrait vous combler. Le tapis est idéal pour structurer le salon qui est souvent ouvert sur la terrasse et la cuisine. En ayant une seule grande pièce, vous avez l’impression de ne pas avoir une structure précise.

C’est pour cette raison que le tapis devient incontournable, il suffit de l’installer sous une table basse ou encore le canapé pour avoir une zone dédiée au salon. Bien sûr, le tapis berbère aura une place de choix, notamment dans la chambre ou encore la salle à manger. Placez-le sous la table pour avoir un rendu beaucoup plus appréciable. De plus, le tapis par rapport à la moquette est beaucoup plus facile à entretenir. 

Si vous souhaitez être informé concernant les étapes dédiées à la fabrication de ce tapis berbère, vous pouvez bien sûr regarder la vidéo disponible sur la boutique. Vous découvrirez ainsi les femmes tisseuses des tapis berbères au Maroc. Cette qualité peut être coûteuse, mais vous n’aurez jamais un produit aussi qualitatif. 

Autres articles

Comment choisir sa table à manger ?

Journal

Les cadres pour les photos afin de sublimer la décoration

Journal

La bougie une piece incontournable pour la decoration.

administrateur

Tous nos conseils pour meubler sa maison

administrateur

L’avantage du bambou par rapport au plastique

Journal

Quelle puissance d’éclairage choisir ?

Journal