creer-sa-maison.com
Je rénove

Un professionnel pour vos travaux de vitrerie et miroiterie

Un professionnel pour vos travaux de vitrerie et miroiterie
Notez cet article

La pose et le dépannage de vitrerie et miroiterie doivent être réalisés par un professionnel. Pour cela, tournez-vous vers un vitrier : un spécialiste du verre qui sera à même de réaliser l’installation et le remplacement de vos vitres, miroirs et vitrines.

Un spécialiste pour le remplacement et la pose de vos vitrines, vitres et miroirs

Cet expert est un vitrier professionnel spécialisé dans la pose et le remplacement de vitreries et miroiteries. L’entreprise intervient notamment pour les réparations de vitres, les poses de vitrines et les dépannages de vitres cassées pouvant nécessiter un remplacement par exemple. En passant par un vitrier professionnel pour l’installation des vitres, miroirs et vitrines de votre maison ou de votre établissement professionnel, vous êtes assurés de profiter de prestations de qualité. Il vous garantit une sécurité, un confort et une esthétique de qualité pour tous vos travaux concernés, et ce de manière pérenne.

Depuis plus de 10 ans, c’est le spécialiste du vitrage et de la miroiterie. L’entreprise propose des services 7 jours sur 7 et intervient le jour même lorsque vous avez besoin d’un dépannage pour une vitre cassée par exemple. La société possède l’avantage d’avoir un remboursement à 100 % par les assurances et de proposer des tarifs personnalisés en fonction de vos besoins.

Quel est le prix d’un vitrier ?

Le prix d’un vitrier pour le remplacement, la pose et la réparation de vitres, miroirs et vitrines dépend de la nature de la tâche à effectuer. Le coût moyen est compris entre 40 et 60 euros de l’heure. Pour un dépannage en urgence, ces tarifs peuvent augmenter de 50% à 100% en fonction du créneau. Les dépannages vitres en week-end et jours ouvrables ou la nuit seront donc les plus chers. Le coût d’un vitrier dépend également de la surface à couvrir. Un double vitrage par exemple pourra revenir entre 50 et 10€ le m². En supplément, prévoyez également les frais de déplacement (un prix forfaitaire de 50 euros maximum) ainsi que le coût des fournitures et du matériel.

Autres articles

Dans quel cas faire appel à un artisan chauffagiste

Journal

Porte de garage : comment faire le bon choix ?

Journal

Rénovation de maison individuelle : de quoi parle t-on ?

administrateur

Cuisine : quel style de déco choisir ?

administrateur

Aménager ses combles : les 3 bonnes raisons de le faire !

Journal

Comment trouver un bon maçon ?

Journal