creer-sa-maison.com
Image default
J'aménage

Pourquoi choisir un spa de six places ?

Pourquoi choisir un spa de six places ?
Notez cet article

Le spa est un lieu propice au bien-être, un joli havre de paix. Il peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur. Comme son nom l’indique, c’est un bassin d’eau tiède ou chaude à remous pour profiter de bons moments de détente, de relaxation. Vous pouvez l’utiliser été comme hiver, peu importe le moment de la journée. Le spa avec 6 places sera parfait pour vous et votre famille et même vos amis. 

Comment bien choisir son spa ? 

Quelle utilisation pour votre spa ? C’est la toute première question à se poser. La réponse déterminera en partie le choix du modèle, son emplacement, les équipements à prévoir. Voulez-vous un spa pour vous détendre ou un modèle pour nager, pour faire de l’exercice ? Envisagez-vous un spa comme complément de votre piscine ? Souhaitez-vous en profiter seul ou à plusieurs ? Les options sont nombreuses, à l’intérieur, à l’extérieur, l’installation d’un spa nécessite quelques travaux d’aménagement. Il faudra s’assurer que le sol soit suffisamment résistant pour supporter le poids du spa. Il existe une multitude d’options pour personnaliser son spa, lecteur CD, écran plan, diffuseur d’huiles essentielles. 

Hors sol, encastré, gonflable ? 

Le spa 6 places permet d’accueillir 4 places assises et 2 places allongées. Généralement de forme carrée sauf pour les spas gonflables qui sont ronds, on trouve rarement des modèles dans d’autres formes. Le spa six places trouvera sa place très facilement dans le jardin ou sur la terrasse. Préférez un emplacement à proximité de la maison afin de faciliter les branchements et les raccordements électriques. Dans certains modèles six places, vous pouvez disposer de plus de 100 jets. De 400 euros pour les modèles gonflables à plus de 10.000 euros pour les spas haut de gamme, le spa de six places pourra créer la convivialité. Vous pourrez profiter de tous ses bienfaits entre amis ou en famille.

Autres articles

Comment choisir du mobilier tendance pour un restaurant ?

administrateur

Le surmatelas : l’accessoire indispensable de votre lit

Journal

7 idées déco pour zéro place perdue

administrateur

Comment choisir son coussin de palettes ?

Journal

3 critères pour bien choisir un mobilier de coiffure

administrateur

Comment sécuriser votre porte d’entrée

Journal